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Commandes et expédition

Commandes

Combien de temps avant que ma commande ne soit expédiée ?

Les commandes sont généralement traitées entre 3 et 4 jours ouvrables. Nous ne livrons pas les week-ends et jours fériés.

Puis-je vendre vos produits sur mon site Internet ou dans ma propre boutique ?

Veuillez nous contacter à info@fourfeels.ca pour plus de renseignements.

Puis-je avoir du chocolat Fourfeels lors de mon événement ?

Veuillez nous contacter à info@fourfeels.ca pour plus de renseignements.

Comment puis-je utiliser une carte-cadeau?

Les cartes-cadeaux sont envoyées par e-mail et contiennent des instructions pour les utiliser à la caisse. À partir de cet e-mail, vous pourrez rédiger votre petit mot personnalisé et le transmettre à votre chanceux. Nos cartes-cadeaux n'ont pas de frais de traitement supplémentaires.

Comment puis-je utiliser mon code promo ?

Vous pouvez entrer votre code promotionnel lors du paiement. Veuillez noter que des restrictions peuvent s'appliquer en fonction du produit acheté ainsi que des promotions en cours.

Puis-je utiliser plusieurs codes promotionnels en même temps ?

Notre site Web autorise un code promotionnel par commande. Veuillez utiliser le code qui vous donne le plus gros rabais maintenant, et gardez l'autre pour votre prochain achat !

Puis-je utiliser mon code promotionnel sur n'importe quel article ?

Oui, sauf indication contraire. Veuillez noter que les codes promotionnels ne s'appliquent pas aux achats de cartes-cadeaux.

Abonnements

Quand sont expédiées les boîtes d'abonnement ?

Toutes les boîtes d'abonnement sont expédiées à la même date que votre abonnement initial.

Quelles sont les options d'abonnement ?

Les abonnements sont sur une base annuelle. Vous recevrez vos produits Fourfeels chaque mois. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour plus d'informations : info@fourfeels.ca

Comment fonctionne l'abonnement ?

Vous souscrivez au forfait de votre choix et vous serez facturé mensuellement automatiquement. Votre forfait sera automatiquement renouvelé jusqu'à la fin de votre abonnement. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour plus d'informations : info@fourfeels.ca

Comment fonctionne le rabais d'abonnement ?

Vous bénéficiez d'une rabais mensuel sur votre abonnement lorsque vous souscrivez à un forfait annuel. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour plus d'informations : info@fourfeels.ca

Quand vais-je être facturé pour mon abonnement ?

Le premier paiement sera traité le jour même de votre abonnement. Tous les paiements conséquent seront traités le jour de votre paiement initial.

Comment puis-je annuler mon abonnement ?

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment sans frais supplémentaires. Envoyez-nous simplement un courriel à : info@fourfeels.ca et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Si vous ne nous envoyez pas de courriel à la fin de votre plan annuel, nous supposerons que vous nous aimez trop pour nous dire au revoir.

J'ai d'autres questions sur mon abonnement.

Veuillez nous envoyer un courriel et nous nous ferons un plaisir de vous aider : info@fourfeels.ca

J'ai un problème avec mon abonnement.

Veuillez nous envoyer un courriel et nous nous ferons un plaisir de vous aider : info@fourfeels.ca

Expédition

Quand est-ce que les boîtes sont expédiées ?

Nous expédions dans les 3-4 jours ouvrables pour les commandes uniques. Nous ne livrons pas les week-ends et jours fériés. Pour les abonnements, veuillez consulter la section ci-dessus.

Comment saurai-je quand ma commande a été expédiée ?

Vous recevrez une confirmation par e-mail lorsque votre commande aura été expédiée.

Si l'option d'expédition vers votre pays n'est pas disponible, veuillez nous contacter à : info@fourfeels.ca< /em>

Échange et remboursement

J'ai un problème avec ma commande

Si vous n'êtes pas satisfait suite à la réception de votre achat, contactez-nous à info@fourfeels.ca. Faites-nous savoir ce que nous pouvons faire pour vous aider et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Tout commentaire est le bienvenu !

Articles non retournables/remboursables :

Cartes cadeaux, produits consommables, articles en promotion et articles faisant l'objet d'une promotion. Les frais d'expédition pour un remboursement seront à la charge du consommateur.

Les produits consommables ne peuvent pas être retournés pour des raisons sanitaires.

Que puis-je faire en cas de problème avec ma commande ?

S'il y a un problème avec votre commande, veuillez nous contacter à info@fourfeel.ca et nous vous aiderons.

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