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Les commandes sont généralement traitées entre 3 et 4 jours ouvrables. Nous n'expédions pas pendant les week-ends et les jours fériés.

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Les commandes internationales peuvent être soumises à des droits et taxes d'importation, qui seront perçus à la livraison. En tant que client, vous serez responsable du paiement de ces frais d'importation. Fourfeels Inc. n'est pas responsable des droits ou taxes associés aux commandes traitées par Fourfeels Inc.

Les frais d'importation sont normalement basés sur le prix, le poids, les dimensions et le pays d'origine de l'article, ainsi que sur les taxes, droits et frais locaux. Cependant, comme les frais varient selon les pays, Fourfeels Inc. vous conseille de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

Puis-je vendre vos produits sur mon site internet ou dans ma boutique ?

Veuillez nous contacter à info@fourfeels.ca pour de plus amples renseignements.

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Les cartes-cadeaux sont envoyées par e-mail et contiennent des instructions pour les utiliser au moment du paiement. A partir de cet e-mail, vous pourrez rédiger votre note personnalisée et la transmettre à votre chanceux. Nos cartes cadeaux ne comportent aucun frais de traitement supplémentaire.

Comment puis-je utiliser mon code promo ?

Vous pouvez saisir votre code promotionnel à la caisse. Veuillez noter que des restrictions peuvent s'appliquer en fonction du produit acheté ainsi que des promotions en cours.

Puis-je utiliser ma réduction sur n’importe quel article ?

Oui, sauf indication contraire. Veuillez noter que les codes promotionnels ne s'appliquent pas aux achats de cartes cadeaux.

Quand les commandes sont-elles expédiées ?

Nous expédions sous 3 à 4 jours ouvrables pour les commandes uniques. Nous n'expédions pas pendant les week-ends et les jours fériés.

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