Ignorer et passer au contenu
Bénéficiez de 15 % de réduction sur l'ensemble de votre commande avec le code selfcareAppliquer automatiquement le rabais ⋅ Livraison standard gratuite pour les commandes de plus de 50 $

Recherche

Panier

  Product image
  • :

Sous-total:
Taxes et frais de port calculés lors du passage à la caisse
Ajouter une note à votre commande
Voir le panier
Votre panier est vide.

FAQ


    Vos produits sont-ils biologiques ?

    Nous faisons de notre mieux pour nous approvisionner en ingrédients biologiques. La plupart de nos fournisseurs sont certifiés biologiques. Chez Fourfeels, nous veillons toujours à choisir des ingrédients de la plus haute qualité.

    Vos produits sont-ils végétaliens ?

    Oui bien sûr! Tous nos produits sont végétaliens. Nous sommes solidaires de notre planète et de ses écosystèmes.

    Vos produits sont-ils sans gluten ?

    Oui, tous nos produits sont sans gluten.

    Vos produits sont-ils écologiques ?

    Oui, nous veillons à nous approvisionner en ingrédients auprès de sources respectables. Tous nos produits sont respectueux de l'environnement et durables, des boîtes, emballages jusqu'aux ingrédients.
    Nos emballages sont réutilisables et nos boîtes sont fabriquées à partir de matériaux recyclés et sont recyclables.

    J'ai une question concernant ma commande, à qui dois-je m'adresser ?

    Pour toute question concernant votre commande ou votre abonnement, veuillez visiter Commandes et expédition. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous envoyer un courriel et nous serons heureux de vous aider : info@fourfeels.ca

    Puis-je obtenir une carte cadeau Fourfeels ?

    Oui. Vous pouvez acheter une carte cadeau Fourfeels en cliquant ici . Répandez les bonnes sensations !

    L’un de vos produits contient-il des noix et des cacahuètes ?

    Oui, certains de nos produits contiennent des fruits à coque tandis que d'autres peuvent contenir des traces de fruits à coque et d'arachides car ils sont fabriqués dans une installation qui manipule les deux.

    Can I modify my subscription?

    In order to modify your subscription, you will need to create an account. Click here if you do not have a Fourfeels account.

    If you already have one, you can modify, pause, cancel & restart your subscription, at any given time on your Fourfeels account.

    Langue

    Langue

    Pays/région

    Pays/région